Interview de la médium Marye
Cette page est un complément d'informations sur la médium Marye au travers d'un interview sous forme de questions réponses.
Consultez Marye par téléphone depuis la Suisse :
Visitez son site internet : http://www.marye-medium.com
1. Depuis quand pratiquez-vous la voyance ?
Je pratique la voyance depuis 25 ans, 13 ans bénévolement et 12 ans à temps complet.
2. Quel a été le déclic ?
A 13 ans lorsque mon père tomba malade; je ressentais tous ses malaises à distance lorsqu'il était hospitalisé, je savais sa vie en danger sans en avoir connaissance, nous communiquions par la pensée puisque lui-même était visionnaire. Sans doute petite j'ai eu des ressentis mais ne savait pas comment les exprimer, ni les comprendre. Je peux dire que je trouvais cela étrange comme reliée à une autre dimension, à l'univers, je me sentais déconnectée du réel.
Puis ce fut à 23 ans, cela s'est réellement concrétisé, j'ai fait un rêve prémonitoire, l'incendie du moulin de mes beaux-parents, ce rêve hélas devint réalité un mois plus tard et dans les mêmes conditions. Là, j'ai eu vraiment le déclic et je me plongeai alors dans l'Astrologie-la Numérologie - le Tarot de Marseille et autres. Je devins canal sans m'en rendre compte et cela m'amena là où j'en suis actuellement.
3. Comment pratiquez-vous votre métier et de quelle manière s’exprime votre don de voyance ?
Je dirais dans le respect et l'humilité. Je suis à l'écoute, apaise les personnes avant la consultation afin de pouvoir laisser s'exprimer mes ressentis. Avec beaucoup de sagesse, celles-ci étant là pour des problèmes parfois très importants. Je ne suis que le canal divin pour aider, il ne faut pas l'oublier.
4. Avez-vous des restrictions dans vos voyances ?
OUI, quand certaines questions sont vraiment dirigés vers les héritages ce qui sous-entend décès. Je refuse de répondre. D'ailleurs, j'ai une déontologie celle de ne pas aborder justement le côté décès et grave maladie. Laissons cela aux médecins. Ainsi que les travaux occultes.
5. Racontez-nous une anecdote arrivée lors d’une consultation de voyance ?
J'en aurais plusieurs mais la plus jolie est celle de l'amie de ma fille, qui ne pouvait pas se retrouver enceinte, qui avait tout essayé, elle vint me consulter dans l'été et je lui annonce qu'elle allait se retrouver maman dès le printemps suivant, je pressentais deux petites filles. Ce qui arriva, le Printemps suivant elle accoucha de deux superbes petites filles qui ont maintenant 12 ans.
6. Selon vous est-ce qu’un voyant peut se tromper ?
Je dis oui, tout comme un médecin qui fait une erreur de diagnostic. De plus, nous ne sommes pas des surhumains et nous avons nos faiblesses, telle que la fatigue. Les jours de grande fatigue nous ne devrions pas faire de voyance. Ces jours là, je demande de me rappeler le lendemain. Et surtout nous ne sommes pas des Dieux, il ne faut pas l'oublier non plus. Mais je parle pour les voyants respectueux de la clientèle qui les consulte. Attention aux voyants qui vous annoncent 100% de réussite, cela peut porter préjudice pour l'avenir des personnes en demande. Il faut toujours laisser également le libre arbitre de chacun et ne pas imposer quoique ce soit.
7. Avez-vous un conseil pour ceux qui souhaitent consulter un voyant ?
Je dirais lorsque vous rencontrez ou téléphonez à un voyant lâcher-prise, ne faites pas fonctionner votre mental, laissez vous guider, le voyant ne sera pas influencé par vos ressentis, faites lui confiance, il faut que cet état de confiance soit là présent entre vous et lui. Si non, il ne pourra pas faire une bonne voyance. Surtout respectez nous, ne téléphonez pas pour voir comment celui-ci, celle là travaille, ce n'est pas bon. Lorsque cela m'arrive je refuse la voyance quand je ressens la personne négative envers moi.
8. A quelle fréquence selon vous un client devrait consulter un voyant ?
Je pense que 3 ou 4 fois l'an est une bonne moyenne, il faut attendre que les évènements annoncés arrivent et ensuite faire le point sur la suite.
Interview réalisé le 1er septembre 2009 par Sandra
Annuaire Voyance Suisse